Vous manquez de temps ?
Vous vous sentez dépassés et êtes perdus dans vos papiers ?
Vous voulez développer votre activité ?
Vous voulez remplacer votre assistante suite à un congé ou un arrêt de travail ?
Vous faîtes face à un pic d’activité ?
Artisan, commerçant, indépendant, autoentrepreneur, TPE, vous avez besoin d'être accompagné dans vos tâches de secrétariat courant ?
Grâce à notre collaboration nous allons trouver des solutions afin que votre activité puisse se développer plus sereinement. Vous pouvez ainsi choisir de vous libérer du temps afin de vous concentrer sur votre cœur de métier et accorder plus d’espace à votre vie personnelle et à vos loisirs.
Économie, Facilité, nombreux sont les avantages... Faire appel à Clic & Gest Secrétariat, c'est la garantie d'une solution sur-mesure sans aucune charge (charges sociales, primes, avantages, mutuelle, congés payés, indemnités diverses...) ni formalité (DPAE, visite médicale, gestion des absences...) liée au salariat. Une large gamme de prestations, ponctuelles ou régulières, sont réalisables à distance ou sur site : gestion administrative, commerciale, communication, pré-comptabilité et ressources humaines… J'effectue les travaux confiés dans le respect de vos consignes et de vos exigences. Vous disposez des services d'une Secrétaire indépendante adaptés à votre rythme. N’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions définir ensemble vos besoins lors d’un premier entretien découverte personnalisé sans engagement.
Fanny Oliveau
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