CLIC & Gest Secrétariat accompagne les Professionnels...

Clic & Gest Secrétariat, votre assistante administrative indépendante freelance accompagne les professionnels dans la gestion de leurs tâches administratives...

Pour qui ?

Vous manquez de temps ?

Vous vous sentez dépassés et êtes perdus dans vos papiers ?

Vous voulez développer votre activité ?

Vous voulez remplacer votre assistante suite à un congé ou un arrêt de travail ?

Vous faîtes face à un pic d’activité ?

 

Artisan, commerçant, indépendant, autoentrepreneur, TPE, vous avez besoin d'être accompagné dans vos tâches de secrétariat courant ?

 

Grâce à notre collaboration nous allons trouver des solutions afin que votre activité puisse se développer plus sereinement. Vous pouvez ainsi choisir de vous libérer du temps afin de vous concentrer sur votre cœur de métier et accorder plus d’espace à votre vie personnelle et à vos loisirs.  


Pour quelles prestations ?

Économie, Facilité, nombreux sont les avantages... Faire appel à Clic & Gest Secrétariat, c'est la garantie d'une solution sur-mesure sans aucune charge (charges sociales, primes, avantages, mutuelle, congés payés, indemnités diverses...) ni formalité (DPAE, visite médicale, gestion des absences...) liée au salariat. Une large gamme de prestations, ponctuelles ou régulières, sont réalisables à distance ou sur site : gestion administrative, commerciale, communication, pré-comptabilité et ressources humaines J'effectue les travaux confiés dans le respect de vos consignes et de vos exigences. Vous disposez des services d'une Secrétaire indépendante adaptés à votre rythme. N’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions définir ensemble vos besoins lors d’un premier entretien découverte personnalisé sans engagement.

Gestion administrative

Clic & Gest Secrétariat, votre assistante administrative indépendante vous accompagne dans la gestion de vos tâches administratives sur site ou à distance...

Gestion commerciale & communication

De la gestion commerciale à la communication, Clic & Gest Secrétariat, votre assistante administrative freelance ; vous fournit un service de qualité...

Pré-comptabilité

Votre assistante et secrétaire freelance, Clic & Gest Secrétariat, assure la pré-comptabilité ainsi que les relations avec le cabinet d'expertise comptable.

Ressources Humaines

Votre assistante et secrétaire indépendante freelance, Clic & Gest Secrétariat, vous soutient dans vos formalités relatives aux ressources humaines...

Comparatif du coût de revient d'une Secrétaire Indépendante

Faire appel à Clic & Gest Secrétariat afin d'externaliser vos tâches est moyen efficace de réduire vos coûts par rapport à l'embauche d'une secrétaire salariée.