Clic & Gest Secrétariat guide les particuliers dans leurs formalités administratives

Votre Secrétaire indépendante, Clic & Gest Secrétariat assiste et accompagne les particuliers dans leurs paperasses administratives et formalités en ligne...s dans leurs démarches et formalités administratives.

Pour qui ?

Actifs qui courent toute la journée, étudiants, "phobiques" de l’administratif, personnes âgées isolées ou souffrant d’un handicap...

 

 Vous manquez de temps et êtes débordés par vos paperasses administratives ? impôts, constitution de dossier, résiliation d'assurance... etc.

 

Vous avez besoin d'une aide pour la mise en page, la correction ou la rédaction d'un C.V., d'une lettre, d'une thèse ?

 

Vous rêvez d'apprendre à utiliser un logiciel de bureautique ou de messagerie, à surfer sur Internet ?

 

Vous, un parent ou un ami est perdu dans ses démarches ou ses papiers ?


Pour quelles prestations ?

Clic & Gest Secrétariat c'est aussi des services et de l'assistanat aux particuliers à la carte ; ponctuels ou réguliers, réalisables à distance ou à votre domicile. De la rédaction de vos courriers à l'assistance informatique... je vous facilite la vie et vous fait gagner du temps. Bénéficiez d'une expertise certifiée dans des compétences spécialisées qui vous manquent. N’hésitez donc pas à me contacter afin que nous puissions définir ensemble vos besoins lors d’un premier entretien découverte personnalisé sans engagement.

 

Sur demande, je peux également travailler à votre domicile pour vous faire profiter des avantages CESU, et notamment du crédit d’impôt.

Services aux particuliers


Clic & Gest Secrétariat, Secrétaire indépendante, guide les particuliers dans leur administratif : rédaction, démarches en ligne, assistance informatique...