Actifs qui courent toute la journée, étudiants, "phobiques" de l’administratif, personnes âgées isolées ou souffrant d’un handicap...
Vous manquez de temps et êtes débordés par vos paperasses administratives ? impôts,
constitution de dossier, résiliation d'assurance... etc.
Vous avez besoin d'une aide pour la mise en page, la correction ou la rédaction d'un C.V., d'une lettre, d'une thèse ?
Vous rêvez d'apprendre à utiliser un logiciel de bureautique ou de messagerie, à surfer sur Internet ?
Vous, un parent ou un ami est perdu dans ses démarches ou ses papiers ?
Clic & Gest Secrétariat c'est aussi des services et de l'assistanat aux particuliers à la carte ; ponctuels ou réguliers, réalisables à distance ou à votre domicile. De la rédaction de vos courriers à l'assistance informatique... je vous facilite la vie et vous fait gagner du temps. Bénéficiez d'une expertise certifiée dans des compétences spécialisées qui vous manquent. N’hésitez donc pas à me contacter afin que nous puissions définir ensemble vos besoins lors d’un premier entretien découverte personnalisé sans engagement.
Sur demande, je peux également travailler à votre domicile pour vous faire profiter des avantages CESU, et notamment du crédit d’impôt.
Fanny Oliveau
📞 06 02 20 02 70
✉ clic.gest.secretariat@free.fr
siret : 90963869400010