Clic & Gest Secrétariat, un pannel de services variés aux particuliers

Clic & Gest Secrétariat propose un large panel de services aux particuliers. : rédaction, soutien informatique, impôts, constitution dossier, organisation...
  • Rédaction, correction et mise en page de documents (courriers, CV, rapports de stage, thèses et mémoires, ...)*,
  • Assistance aux démarches sociales et administratives en ligne (Impôts, CAF, CPAM, CESU, Pôle Emploi, ANTS, …)*,
  • Soutien informatique pour prise en main de logiciels (bureautique, ...), gestion de boîte e-mail*,
  • Aide à l'organisation et à la planification des tâches selon priorité*,
  • Souscription, mise à jour et résiliation de contrats, assurances, abonnements…*,
  • Relance, constitution ou renouvellement de dossiers (MDPH, CARSAT, ...)*,
  • Prise de contact avec les organismes publics et privés (mutuelles, MSA, DDETS, ANAH…)*,
  • Changement carte-grise*,
  • Déclaration d'impôts*,
  • Formalités de décès d'un proche*,
  • Obtention d'une aide financière*,
  • Aide à la gestion de vos comptes*,
  • Prise de rendez-vous et réservations hôtelières*,
  • Classement, archivage et numérisation de documents...*

*liste non exhaustive